Home > Francais > Mise à jour sur le programme – le 21 juin 2016

Mise à jour sur le programme – le 21 juin 2016

​Vous pouvez maintenant présenter une demande dans le cadre de la version 4.0 du Programme de TRG pour micro-projets


La version 4.0 du Programme de tarifs de rachat garantis (TRG) pour micro-projets est maintenant en place. Depuis le 21 juin 2016, la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE) peut recevoir les demandes présentées selon les modalités de la nouvelle version.   

La SIERE continuera d’appliquer à la cible d’approvisionnement de 50 MW établie pour 2016 la puissance prévue dans les demandes retenues. Pour en savoir plus sur la puissance à attribuer avant d’atteindre la cible actuelle, veuillez consulter les rapports publiés toutes les deux semaines concernant le Programme de TRG pour micro-projets[GC1] (en anglais seulement).

La SIERE a actualisé la grille tarifaire de 2016 en y ajoutant une nouvelle catégorie de tarifs pour les installations solaires sur toit de 6 kW ou moins.

La version définitive des règles, du contrat et des documents d’appui se rapportant à la version 4.0 est affichée dans la section « Program documents » de la page Web du programme. La SIERE examinera les demandes reçues pour s’assurer qu’elles sont admissibles, renferment tous les renseignements requis et sont accompagnées des documents exigés.

N’oubliez pas de consulter régulièrement votre page d’accueil Mon micro-projet pour vous tenir au courant de l’état d’avancement de votre demande.