Skip Links
Accessibilité

Accessibilité

La SIERE se fait un devoir de respecter la dignité et l’indépendance de toutes les personnes. Elle croit en l’intégration et en l’égalité des chances pour les employés. Soucieuse de répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées, elle y parvient en prenant des mesures raisonnables pour prévenir ou éliminer les obstacles à l’accessibilité et satisfaire aux exigences de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Il est possible d’obtenir sur demande ses politiques et procédures à cet égard. Le Plan pluriannuel d’accessibilité (en anglais seulement) de la SIERE explique en détail les mesures qu’elle prévoit afin d’améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées.

Dans le cadre des efforts déployés par la SIERE pour répondre aux besoins des personnes handicapées, elle offre dans des formats accessibles les documents affichés sur son site Web. Il suffit d’en faire la demande en envoyant un courriel à customer.relations@ieso.ca.

La SIERE vous invite à exprimer votre opinion concernant les méthodes qu’elle utilise pour fournir des services aux personnes handicapées. Vous pouvez formuler vos commentaires :

  • Par téléphone – 905-403-6900 ou 1-888-448-7777 (numéro sans frais)
  • Par écrit – SIERE, Succursale A, Case postale 4474, Toronto (Ontario)  M5W 4E5
    À l’attention des Relations avec la clientèle
  • Par courriel customer.relations@ieso.ca

Si vous estimez que la SIERE n’a pas réglé adéquatement un problème, vous pouvez en faire part à l’avocat général de l’entreprise :

120, rue Adelaide Ouest, bureau 1600
Toronto (Ontario)  M5H 1T1
Télécopieur : 416-506-2843
Courriel : IESO-LegalServices@ieso.ca